dimanche 12 juin 2022

Flâneries en Drôme provençal

Clic, clac...c'est parti .





C’est la pleine saison (floraison) de la lavande dans le sud de la Drôme. Cette année elle est même un peu en avance grâce à la chaleur installée depuis début Mai. L’occasion rêvée pour une sortie photo. 










Et si je vous partage les couleurs sublimes de ce début d’été, malheureusement pour sentir l’odeur des lavandes, , il vous faudra venir par vous-mêmes 😉

 

8 commentaires:

  1. C'est superbe, des endroits fabuleux. J'espère faire un tour à Valensole!
    Très bonne journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! j'aimerais bien pouvoir voir ces champs de lavande en fleurs "en vrai"...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'étais dans la Drôme le week-end dernier et aucun champ n'était fleuri de cette façon, et même à côté de chez moi les champs ne sont pas encore bleus pourtant la chaleur est là, ce n'est qu'une question de variétés, seul le lavandin est en fleur les lavandes ne le sont pas encore...En tous les cas c'est très joli ! Bel après-midi

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous aussi en plein cœur de l'Auvergne
    J'ai de grands champs de lavande
    Merci pour tes jolies photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces champs de lavande et très belles photos!! Que j'aimerai en voir aussi pour de vrai ces champs de lavande.......
    Bisous et douce soirée
    Les photos de Nelly

    RépondreSupprimer
  6. Comme les copines mon rêve serait de les voir un jour en vrai, hélas c'est bien loin ...
    Mais qu'est-ce que c'est beau !
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. holala, quelle merveille, merci, je rêve de voir ça "en vrai" un jour....un régal tes photos. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  8. Tout d'abord merci de ta gentille visite sur mon blog
    Que c'est beau tous ces champs de lavande, j'en devine le parfum.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...