vendredi 18 février 2022

Petite rando a Combovin (Drôme)






La vue se perd au loin

Le village de Combovin






La tour de Barcelonne apparaît à travers les branches de la végétation bordant le sentier










Je voulais aussi vous remercier pour vos gentils commentaires laissés sur mes billets précédents..

 

 

9 commentaires:

  1. Encore une belle balade dans la Nature, les paysages sont superbes ! c'est un coin de France que je ne connais pas "en vrai"...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ambiance nature et ruralité
    Patrimoine remarquable
    Merci
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Jolis paysages, et coups de ♥ pour la petite chapelle, et le coucher de soleil.
    Bon week-end Mauricette
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mauricette,
    Merci pour cette agréable balade, la petite chapelle me plaît bien et le coucher de soleil j'adore !
    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. une balade comme j'aime, vieilles pierres et superbe nature, et ce coucher de soleil en prime, merci!!!

    RépondreSupprimer
  6. Une belle balade et en plus un magnifique coucher du soleil
    Bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. Belle bakade dans un endroit que je ne connais pas.
    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  8. De jolis paysages et très belles tes photos!!
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  9. A défaut de chevreuil, tu nous as régalé(e)s de belles sentes bien sèches et beaux paysages, le village de Gluiras parait très pacifique
    Ce sont des euphorbes des forêts, ces fleurs en train d'éclore ?

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...