lundi 21 février 2022

L'Ardèche

Admirez ... 

 





 Gluiras est un petit village du département de l'Ardèche 





12 commentaires:

  1. Nous aimons beaucoup l'Ardèche merci pour ces belles photos 😉
    Bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. De très jolis paysages ardéchois, et un petit village qui me plairait beaucoup je crois.
    Belle journée Mauricette
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. De très belles photos!! J'aime beaucoup l'Ardèche......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ce département "en vrai"... mais j'admire en effet ! merci pour ces belles photos..
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau, merci pour tes photos qui me font découvrir un petit bout de
    cette région.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. L'Ardèche un jolie département découvert il y a bien longtemps et où je ne suis jamais revenue...
    Ce village d'à peine 300 habitants me plairait bien à découvrir !
    Bonne journée.
    Aujourd'hui chez moi ce sont les oiseaux du jardin que je mets à l'honneur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il se passe des truc curieuses
    Je commente et rien
    Merci à toi pour ces photos
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  8. ha oui, j'admire, je ne suis allée en Ardèche, et quand je vois des paysages si beau, ça me fait rêver! merci pour la balade!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  9. Quel est donc cette montagne qui surveille toute la plaine ? ce n'est tout de même pas le Ventoux ? Je suis étonnék de voir que ce village à 800 mètres d'altitude ait des toitures en ardoises et peu en tuiles. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas du tout ce village de l'Ardèche c'est un département très varié comme souvent, où j'aime aussi aller me promener. Merci pour cette jolie série. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Tu fais la grève ;-)
    J'espère rien de grave .
    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...