dimanche 6 février 2022

Panorama-de-Saint-Romain-de-Lerps- (07)

 


Le Château de Crussol :




Bon, aujourd'hui je vous propose d'aller faire un tour 

au pic de Saint-Romain-de-Lerps.

La chapelle du pic.

Malheureusement, vu la période sanitaire actuelle, cette chapelle était fermée !





Vues sur la vallée du Rhône depuis la chapelle.

Vue à 360°. Trop beau !

Franchement, pas deçus de cette virée 🤩, on en prend plein les yeux !

 
Vue sur l'Ardèche, toujours depuis la chapelle.



Puis je me suis aventurée sur le Chemin du Grand Bois où j'ai admiré a nature .



Excellente semaine à toutes et tous.




9 commentaires:

  1. C'est un beau département
    Bonne soirée
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Vu d'en haut c'est superbe !
    Je craque pour la chapelle, hélas même avant le covid les chapelles et églises étaient fermées, surtout dans les lieux isolés.
    Belle semaine
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette chapelle, mais le château de Crussol, oui, il est bien tout près de Valence ? J'allais m'y balader quand mes beaux-parents étaient encore en vie...En tous les cas le panorama est magnifique ! Bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Encore une magnifique balade... le panorama est superbe !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. De magnifiques panoramas vu d'en haut!! Merci pour ces beaux clichés.....
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Superbe vue en effet qui mérite que l'on s'y attarde bien installés sur un muret !
    Cette chapelle fermée c'est bien dommage mais depuis quelques années déjà églises et chapelles sont closes et cela ne s'arrangera pas à mon avie !
    Bonne semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. quelle vue, c'est magnifique, et cette jolie chapelle à cet endroit, j'aime beaucoup, merci!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  8. Belles photos !
    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  9. Drôlement sympa cette balade en hauteur
    Gros bisous bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...