samedi 5 février 2022

La Combe Laval dans le Massif du Vercors

Petite promenade après 9 jours de Covid  ça fait du bien de sortir !




 


























7 commentaires:

  1. Une route très impressionnante surtout quand on y roule nous avons testé et beaucoup aimé!
    Magnifiques paysages
    Bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! zut alors ce covid ne veut pas nous lâcher...
    J'espère qu'aujourd'hui tu te sens mieux !
    Impressionnante cette route tortueuse. Elle me rappelle la route des gorge de Galamus.
    J'aime ses lieux chargés d'histoire (que de travail pour construire ses routes)...
    Prends soin de toi et à très vite.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont belles... et vertigineuses ! j'aurais du mal à me promener à cet endroit pour faire des photos...
    Quant au Covid, j'étais heureuse moi aussi de sortir après une dizaine de jours confinée chez moi !!!
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce bon bol d'air
    Ma fille est encore 100% confinée depuis 8 j hier elle était encore positive mais elle voit la sortie du tunnel ...
    Bonne journée dominicale

    RépondreSupprimer
  5. Des photos de toutes beautés sur ces routes vertigineuses et impressionnantes!! Cela me rappelle les gorges du Verdon......Prends bien soin de toi.
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Je connais cet endroit et j'aime beaucoup y aller de temps en temps ! bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. j'avais rété cet article, ça aurait été dommage de ne pas le voir, que c'est beau!! j'adore ces endroits vertigineux, et ces routes, merci!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...