mardi 31 août 2021

Les photos de marmottes de nos vacances à Tignes

C'est très difficile à prendre en photo ces tites bêtes là, alors soyez indulgents ! 







"Qu'est ce que c'est ???"

 

Ti bébé :






"Chuuutt !!!  Chut Je suis cachée !"






 

9 commentaires:

  1. Golondrina63Auvmardi, août 31, 2021

    Bonne journée
    merci de ta visite chez moi

    RépondreSupprimer
  2. Juste A D O R A B L E !
    C'est trognon ces marmottons et ta série est "top" belle

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop mignonnes, surtout les bébés !
    Qu'est-ce que j'aimerais en voir en vrai ...
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille ! je n'en ai jamais vu en vrai... Tu as dû "t'éclater" à pouvoir les photographier comme ça, tes photos sont superbes.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont bien mignonnes tes marmottes !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  6. Que du bonheur de pouvoir les voir d'aussi près...
    Trop craquantes les jolies marmottes et tes photos pas mal du tout je trouve !
    Bisous et doux mercredi

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont très belles de ces petites marmottes!! Que du bonheur pour en voir de si près et qu'est-ce j'aimerais en voir en vrai aussi.......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  8. Trop belles tes photos et trop mignons les petits ! Figure-toi que j'ai souvent vu des marmottes mais jamais d'aussi jeunes alors je ne boude pas mon plaisir aujourd'hui de les découvrir chez toi. Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  9. Je garde un triste souvenir de mon voyage en Ubaye où j'en ai vu tant et tant écrasées sur les routes par des voitures qui ne prêtent pas assez attention à leur présence.

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...