dimanche 1 novembre 2020

Un ciel comme un ange reflète la lueur rougeâtre-orange du coucher de soleil



 

5 commentaires:

  1. J'aime les couleurs orangées de ce ciel...
    Profitons au maximum de ce que nous offre la nature et encore plus en cette période de confinement.
    Bonne semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette
    Un ravissement pour les yeux ce ciel en feu, c'est une merveille tes photos.
    Je t'envoie de ma tite île plein de bonnes ondes positives et te souhaite une belle journée.
    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher où on a un soleil voilé et des températures douces (22°).

    RépondreSupprimer
  3. C'est doux et apaisant. J'aime beaucoup. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos ma chère Momo j'adore photographier le ciel sous toutes ses formes et ma préférée va vers le rougeâtre également qui annonce du beau temps pour le lendemain. Bises prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos du ciel!! J'aime beaucoup ces couleurs orangées......
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...