mercredi 11 novembre 2020

1 km +1 heure = balade de confinement

Confinement ! Petite promenade avec l’attestation,

autour d'un rayon d'1 km par rapport au domicile. 

et prendre un peu l'air ,et surtout faire une petite marche d'1 km pendant une heure ,mais les promenades sont assez restreintes.










  J’avais envie de partager avec vous ma petite sortie confinement.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires ! 

Bonne fin de journée !!! 

Surtout, restons chez nous, pour vous, pour nous, pour tous!

 

 


7 commentaires:

  1. mais tu as vite fait de débusquer les oiseaux pour de beaux clichés
    Et les cynorrhodons vont bientôt être prêts pour dégustr ou marmelade vitaminée

    Tu habites près des Andelys ?
    j'y allais souvent quand j'habitais MAntes la Jolie..il y a longtemps maintenant

    RépondreSupprimer
  2. Presque toutes les saisons en même temps ! Les oiseaux pour le printemps, les soucis pour l'été, et les champignons pour l'automne !
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois, même pendant seulement une heure et à un km maxi de chez soi, on arrive à prendre de belles photos... C'est ce que tu as fait avec brio.
    Moi, je suis privée de "mon" Lac car il est hors du km autorisé, je ne peux qu'arpenter les rues de mon village...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. 1h + 1 km c'est très court mais quand on a l'oeil on découvre beaucoup de choses en fait.
    Je ferais sans doute moi aussi un montage de tout ce que je vois durant mes sorties quotidiennes...
    Bisous et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. C'est peut-être juste 1 heure et juste 1 kilomètre mais c'est beaucoup de bonheur. Tes photos sont belles et font du bien. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. De jolies photos et belle balade!! Même d'une heure, nous trouvons toujours quelque chose à photographier.......
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...