vendredi 3 juillet 2020





                                       


Pigeonnier fait par mon neveu !!




Bon week-end à vous qui passez lire mon billet

Je tiens aussi à préciser que j'apprécie vos visites, vos commentaires..

MERCI DE VOTRE VISITE!

 


8 commentaires:

  1. Bravo à ton neveu.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh je craque pour ce pigeonnier et ces roses
    et apprécie le rapprochement entre ces têtes d'hydrangéa et le chapeau de celle qui se prête au jeu

    PS : tu auras lus de visites et de commentaires si tu enlève le https de ton adresse quand tu commente sur les autres blogs, je suis toujours obligée de le faire pour réussir à trouver ton blog

    RépondreSupprimer
  3. Une belle balade dans ce beau jardin bien fleuri (j'aime beaucoup la petite et son chapeau près des hydrangéas blancs)...Ton neveu a réalisé un superbe pigeonnier.
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la première photo, elle est magnifique !
    Bravo à ton neveu, très réussi son pigeonnier.
    Bon dimanche
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mauricette,
    J'aime beaucoup la photo de la petite pitchoune qui touche les hydrangéas, j'aime beaucoup la charrue, le pigeonnier fait par ton neveu bravo !
    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Belle création que ce pigeonnier !
    Belle mise en scène de la charrue...
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mauricette,
    Ravie de te revoir sur mon blog.
    Une série bien sympathique, ce jardin semble vraiment très agréable.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...