lundi 29 juin 2020

Ma petite grenouille



Séance de bronzage, sur les cailloux.


Ensuite elle est partie se rafraîchir: un petit plouf dans le bassin..



6 commentaires:

  1. Top mignonne quand elle fait la bronzette, c'est tout à fait cela
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas trop ces bêtes-là, par contre j'adore les nénuphars !
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu de la chance de pouvoir la photographier... souvent, effectivement, dès qu'elles entendent du bruit ou sentent un mouvement, elles plongent ! Les Lotus sont superbes...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien photographier les grenouilles moi aussi...
    Superbes nénuphars !
    Toujours pas de newsletter et plus de partage sur Facebook non plus. C'est la galère...
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. De très belles photos car elles sont rapides comme l'éclair pour se camoufler
    Je les adore , avec mon petit fils on aime bien aller les contempler au bord de l'Allier mais parfois quel vacarme quand elle sont en répétion orchestrale :)
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon dimanche
    Bises
    Jolie fleur en boule

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...