mercredi 17 juin 2020

Double arc en ciel de la maison !



Il était là superbe, l'arc au complet et un deuxième plus estompé au dessus.






8 commentaires:

  1. Magnifique ! j'en ai eu un identique récemment... J'aime beaucoup la première photo avec la petite qui montre l'arc en ciel du doigt...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit doigt pointé
    C'est trop attendrissant
    Bravo pour l'arc-en-ciel beauté éphémère mais si belle à contempler
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. que c'est beau!! nous on a que le gris pas l'arc en ciel...merci. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'as bien pris et les nuages sont impressionnants
    On y a droit presque tous les soirs à Toulouse, 90 mm depuis début Juin
    mais je n'ai réussi qu'à fixer un pâle reflet de l'arc

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les arcs en ciel que je photographie systématiquement.

    Toujours pas de newsletter chez moi... C'est pénible et j'attends des nouvelles d'Overblog afin de savoir ce qui se passe vu que je reçois les news des blogs pour lequel je suis abonnée !
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mauricette. C'est toujours un plaisir d'admirer un arc en ciel. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  7. L'autre jour, il y en avait un devant ma fenêtre. le temps de chercher l'APN, pffffffffffffffff disparu !!! Sniffffffffffff

    Gros bisous et bonne journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  8. Ta fenêtre est un superbe endroit pour assister à cette représentation éphémère

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...