samedi 13 avril 2024

Cigognes ce matin

Un vol de plus de 100 cigognes au-dessus de Portes les Valence , sur un fond de ciel bleu azur 










6 commentaires:

  1. Vraiment superbe et surtout impressionnant, je n'en ai jamais vu autant 😀 bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille ! Par chez moi, ce sont plutôt les Grues que nous voyons passer dans le ciel... à l'aller et au retour de leur migration !
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois plus souvent passer des grues au-dessus de chez moi en Provence et cette année cela fait déjà un bon mois qu'elles sont passées plus tôt que d'habitude. Un beau spectacle en effet...Belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. que c'est joli, merci, j'en ai vu parfois, mais rarement! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau sur fond de ciel tout bleu !
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Mais où vont-elles. Elles devraient déjà être en train de couver...
    Douce nuit et gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...