dimanche 3 octobre 2021

Pré de Madame Carle.

 

 Situé dans le département des Hautes-Alpes, le Pré de Madame Carle est le fond de la très belle vallée de La Vallouise.

 

DES CHAMOIS...


Un peu de patience... et un spectacle digne de haute montagne !






 Week-end entre filles  a suivre pour les photos.

9 commentaires:

  1. De très jolies grimpeuses
    Agréablement orchestrées ces photos
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli spectacle au milieu des rochers !
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille ces chamois, cela fait bien longtemps que je n'en ai pas vu. Je connais le pré de la Madame Carle sur le chemin du glacier blanc et j'adore cet endroit de Haute-Montagne. Bisous et merci pour ces jolies photos

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais eu la chance de voir des chamois "en vrai" et je ne connais pas du tout les Alpes... Merci pour ces belles photos.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Un super spectacle à apprécier sans trop bouger ...
    Merci pour ce beau partage d'une faune qui a besoin de nous tous !
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont superbes, je l'ai beaucoup parcouru ce pré de Mme Carle, que de bons souvenirs pour moi!
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique spectacle au milieu de ces rochers!! Merci pour tes belles photos.....
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  8. Une pure merveille ces chamois que j'adore !
    Merci pour ces belles photos, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Voir les animaux en pleine nature c'est magique
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...