dimanche 26 septembre 2021

J’aime regarder le ciel

Selon l'heure, selon le temps, il nous offre un spectacle permanent et jamais identique !

Alors j'ai pris l'apn pour partager un petit peu avec vous


J’ai laissé mon imagination "voir"..... 



un  "Dragon " avec la bouche ouverte......


Merci de vos visites

 

de vos petits mots.

 

 

7 commentaires:

  1. Tes photos du ciel ne peuvent que me plaire... puisque, moi-même, je photographie très souvent le ciel (surtout le matin car j'ai le lever de soleil devant chez moi)... c'est toujours un beau "spectacle".
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Le ciel et ses changements de couleurs du noir à la couleur 😉
    Bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos du ciel!! J'aime beaucoup.......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Lorsque le toit du monde s'exprime
    J'aime
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage.
    J'aime moi aussi prendre des photos du ciel dont je me sers pour mes fonds de pages la plupart du temps.
    Bonne semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes ciels sont en effet magnifiques. J'aime quand les tons roses font leur apparition...bisous

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi je suis nulle pour voir quelque chose dans le ciel, par contre je suis comme toi j'adore les contempler, ils sont tellement changeants !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...