mercredi 20 janvier 2021

l’Ardèche

Les Alpes vue de l’Ardèche 


 Entre le jour et la nuit !





6 commentaires:

  1. Quel paysage magnifique ! Hier, en allant chez ma fille (dans les Landes, comme moi), je voyais au loin la Chaîne des Pyrénées enneigée..mais pas de possibilité pour m'arrêter...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos!! Merci pour le partage......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique de voir de si près la chaine des Alpes et surtout aussi distinctement, moi je ne la vois que de très loin ! belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau .... mais dis tu vois jusqu'à chez-moi !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos !
    Belle fin de semaine et gros bisous.

    Lavandine

    RépondreSupprimer

LE LAVANDOU

Le Lavandou est une ville située sur la Côte d’Azur, au pied du Massif des Maures.   Le début de la randonnée est très rocheux Le sentier du...