dimanche 24 janvier 2021

Belle balade

Si vous deviez un jour être bloqués sur l'A7, ou simplement si vous aviez envie de donner une chance à la nature de vous montrer ce qu'elle a de plus beau, faites le détour pour visiter jusqu'à Vallon-Pont-d'Arc. La route y est belle et de nombreux points de vue y sont aménagés, de façon à vous permettre de découvrir cette merveilleuse contrée sous ses plus beaux angles















 

9 commentaires:

  1. Je connais Vallon Pont d'Arc mais ça n'est pas mon coin préféré d'Ardèche, pour moi c'est plutôt le nord du département. Mais peut-être que hors saison je l'apprécierais mieux.
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas "en vrai" mais c'est vrai qu'on entend beaucoup parler de ce coin d'Ardèche... Il doit d'ailleurs y avoir foule en été...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Des photos magnifiques de cette belle région que je connais bien ou nous avons passés des vacances!! Merci pour ce bon moment......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. oh elles sont superbes tes photos, je suis fan, la première est sublime. merci pour ce dépaysement. bises.celine

    RépondreSupprimer
  5. Je passe très souvent par là ! mais il y a en été beaucoup de monde sur ce joli itinéraire...belle journée

    RépondreSupprimer
  6. le blocage... non. Vallon Pont d'Arc ... oui car c'est un endroit que j'aime ;-)
    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  7. L'Ardèche est un département sublime
    Il recèle des coins géniaux comme celui que tu montres
    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mauricette. Je ne connais pas l'Ardèche alors merci pour la balade avec tes jolies photos.

    RépondreSupprimer
  9. MErci c'est un coin superbe que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer

LE LAVANDOU

Le Lavandou est une ville située sur la Côte d’Azur, au pied du Massif des Maures.   Le début de la randonnée est très rocheux Le sentier du...