samedi 18 janvier 2020

Le coucher du soleil

le moment où le Soleil disparaît derrière l'horizon, dans la direction de l'ouest sur Terre. Le jour laisse alors place au crépuscule, ...



 Les photos ont été prises depuis de mon boulot!!!


4 commentaires:

  1. Elles sont superbes, ces photos "dorées" du coucher de soleil sur le bitume mouillé...
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette
    Les clichés sont superbes , j'adore , c'est très beau!
    Passe un très bon après-midi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette
    Passe une excellente journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis passée commenter mais de mon commentaire aucune trace ... J'ai du faire une bêtise ...
    Je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisous !
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...