dimanche 8 décembre 2019

Bonne semaine


Belle soirée à vous qui passerez par ce blog aujourd'hui! ... Merci pour votre visite et bonne navigation sur mon blog.

7 commentaires:

  1. Bonjour Mauricette
    Magnifiques tes clichés , que c'est beau !
    Je te souhaite une très bonne journée et bonne semaine également
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur ce coucher de soleil, tes photos sont magnifiques !
    Bel après-midi
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette
    Heureusement que j'avais ton lien dans mes liens ami(e)s car j'ai atterri chez Momo photos (un blog que je ne connais pas).
    Tes photos sont magnifiques Mauricette et que j'aime ces couleurs chaudes.
    La vie est un livre, chaque jour une nouvelle page se tourne, je te souhaite qu'elle contienne tous les ingrédients du bonheur.
    Que l'amour et l'amitié soient tes compagnons de route pour remplir ce jour d'une beauté énergisante...Bonne journée à toi !
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et très chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise ,
      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire .
      Bonne journée sur ton ti rocher ..Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Mauricette. Ces 2 photos, prises à des moments différents sont très belles. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beaaauuuu !
    j'ai pu rectifier le lien de ton blog laissé sur mon article de ce jour... et me voilà à admirer tes pages depuis Toulouse ;)

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos.
    Merci pour le partage.
    Bonnes fêtes de fin d'année.
    Gros bisous canarien

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...