jeudi 20 juin 2019

Moineau Domestique.








5 commentaires:

  1. Bonsoir Mauricette. J'en ai beaucoup aussi au jardin. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah les moineaux, ça ne manque pas !
    Il est plutôt mignon le tien.
    Belle fin de semaine
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mauricette
    Comme tes clichés sont beaux superbes même.
    Très bonne journée à toi et bon week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Momo, je suis ravie de parcourir ton blog photos et bravo pour tes magnifiques clichés, gros bisous à toi et très bonne journée du samedi 😘

    RépondreSupprimer
  5. Re kikou Mauricette
    Moi aussi je me balade sur ton beau blog avec grand plaisir.
    Merci pour ta gentillesse.
    Ce moineau est ravissant et pose rien que pour toi, tes photos sont magnifiques. Belle également le dernier cliché avec les gouttelettes d'eau.
    Douce soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...