dimanche 23 juin 2019

Les Lavandes en fleurs en Drôme

Voici quelque  photos de champs de lavande en fleurs, photographiés vers chez moi du coté de la Drôme..
Clic, clac...c'est parti .

La période la plus propice pour profiter de la floraison de la lavande est comprise entre mi-juin et mi-juillet... A cette période, les bottes de lavande sont gigantesques, plus violettes que jamais et très très odorantes !











6 commentaires:

  1. Bonsoir Mauricette
    Merci pour ton gentil passage sur mon blog sur Eklablog.
    Je découvre ton blog avec grand plaisir et j'admire la beauté de tes photos avec ces beaux champs de lavande que j'adore, il ne manque plus que le goût.
    Douce soirée.
    Bises d'une Lorraine à la Réunion
    http://beautirocher.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette
    Superbe , c'est vraiment magnifique à voir , merci pour le partage .
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ...superbes champs de lavande....et c'est toi dans la lavande?...magnifique photo...

    coup de coeur aussi pour les papillons blancs..!

    bonne journée Mauricette..

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mauricette
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques champs de lavande !
    C'est mon rêve de les découvrir ...
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...