lundi 1 avril 2019

Le Canyon des Gueulards dans le Vercors


 Bonjour,

Dimanche nous avons fait une petite rando
Profitons du soleil pour découvrir le Canyon des Gueulards à Omblèze !...

Passage d'abord par la chute de la pissoire
un superbe spectacle à admirer et à photographier quand-même !










Le coin est assez sauvage











On attaque le canyon des gueulards et spectaculaire..


 A suivre une série de clichés plus ou moins surprenants sur l'intérieur du canyon...



Certains passages sont très étroits.
    Il y a même des cordes et des échelles pour nous aider .


un coin de ciel bleu  









Là, dans la forêt amazonienne.


Au fond d’un ravin aux  falaises grises souvent tapissées de verdure.
 Certains passages sont très étroits.





Un vieux pont de pierre



     De retour au grand jour




Nous avons droit à de belles vues dégagées.


J’espère que vous avez apprécié cette petite rando dans le Vercors !

9 commentaires:

  1. Bonjour Mauricette
    Oh ! Mais quelle belle et merveilleuse randonnée , c'est absolument magnifique .
    Merci pour le partage de tes beaux clichés , j'ai adoré , merci.
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant ce canyon en effet, c'est physique parfois !
    Très jolie rando sous le soleil, j'ai beaucoup aimé la cascade !
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette belle randonnée et jolies photos!!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mauricette
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh que OUI j'ai aimé cette rando .Je t'aurais même bien accompagné jusqu’à la chute mais pour le canyon il me parait bien trop physique ! Enfin pour moi .Merci pour tes belles photos ... Bises bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui une magnifique randonnée.Merci pour tes belles photos. A bientôt pour une nouvelle sortie.
    Bisous
    LOLO

    RépondreSupprimer
  7. Superbe paysage, il me tarde de reprendre la randonnée !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. elles sont superbe tes photos, j'adore le nom de la chute de la pissoire!!
    merci pour ce superbe voyage.
    excellente journée bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Mauricette. Merci de nous faire partager cette superbe randonnée. La chute de la pissoire est très belle. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Quelques touches fleuries colorées

               En ces temps bien pluvieux, je vous propose un peu de couleurs à travers les fleurs .