mardi 19 février 2019

UNE BALADE AUX RAMIÈRES (DRÔME)

Aujourd’hui, je souhaiterais vous embarquer avec nous pour une petite balade & nature afin de partager avec vous un peu de notre beau soleil drômois.













Nous débouchons sur une immense zone faites de multiples îlots, bras de rivières, et uu panorama majestueux sur les montagnes.



5 commentaires:

  1. Bonjour Mauricette. Très jolies photos de cette balade. Il y a de quoi faire des cairns ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont vraiment très belles Mauricette, en particulier la 6 avec l'oiseau, et celle avec le petit cairn.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Tu vie dans une belle région ! Je me suis laissée agréablement embarquer ...
    Bises bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le petit rouge gorge sur sa branche...
    Tes photos nature sont belles.

    Merci pour ton p'tit message sur les cadrans.
    Je ne pensais pas moi non plus qu'il en existait d'aussi jolis et aussi de l'engouement qu'ils procurent...
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...