vendredi 15 février 2019

Il faisait si beau Vendredi!  (pour un mois de Février : 12 degrès)
 Alors balade sur le port de l'Epervière, à Valence, au bord du Rhône.

Le port de l'Epervière, c'est le port de plaisance de Valence... un endroit très agréable pour se promener quand il fait beau... une petite balade le long du port, au bord du Rhône, tranquillement …



 ces couleurs, ce ciel, en plus, la chaleur comme au printemps




 Cygnes

 Et forcément, on y croise des canards !



 Le Martin-pêcheur – La flèche bleue



 CHÂTEAU DE CRUSSOL


Bateau sous l’eau
 Une belle balade à laquelle on ne pense pas souvent 

6 commentaires:

  1. Encore une belle balade que j'aurais aimé faire avec toi !Et que de belles rencontres
    Bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mauricette. Tes photos sont très belles et je t'envie d'avoir réussi à photographier un martin-pêcheur, ce que je n'ai jamais réussi à faire. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques tes photos avec les oiseaux....coup de coeur aussi pour le charmant Martin-Pêcheur...! chanceuse d'avoir une température de printemps...!

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  4. Jolie balade comme je les aime...
    Merci pour le partage et merci de ta visite sur mes pages.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Oh quelle jolie balade, tes photos, d'oiseaux en particulier, sont superbes !
    Bon dimanche
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mauricette. Je suis revenue voir ton martin-pêcheur. Superbe photo ! Bonne journée

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...