lundi 16 septembre 2024

Tour de Pise ( Italie )

Evidemment quand on pense à Pise,
on se représente sa fameuse tour penchée dont l’image a fait le tour du monde. 

On ne peut venir à Pise sans faire une série de photos avec des poses idiotes

 comme tout le monde, on se prend au jeu..

Il y a peu de places pour grimper en haut de la tour, nous n’avons pas de billets. Tant pis on se contentera de la contempler depuis les pelouses grasses de la place.



Le Baptistère




6 commentaires:

  1. Merci pour ces superbes photos de cet endroit "mythique" ! Tu es bien "costaud" puisque tu peux empêcher la Tour de tomber !!!
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tous ceux qui passent à Pise s'amusent à prendre une photo de ce genre ! C'est un incontournable !

    RépondreSupprimer
  3. Tu me rappelles de bons souvenirs. J'ai adoré mon voyage à Pise mais à cette époque la tour était en travaux et ne se visitait pas, par contre le baptistère oui j'avais adoré cet endroit. Tout cela pour te dire que comme les réseaux sociaux n'existaient pas personne n'avait eu l'idée de faire ce genre de photos !! Je vois qu'il y a toujours autant de monde en Italie ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Des photos sourire et souvenir 😉
    C'est tout simplement superbe. Merci de partager
    Bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont amusantes tes premières photos! Elle est belle cette tour, je n'ai pas eu la chance d'aller à Pise, un vrai regret! Merci pour ta page.
    Très belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je ne connais qu'en photos mais je suis toujours amusée de voir cette tour si atypique ! Une jolie série. Douce journée

    RépondreSupprimer

Tour de Pise ( Italie )

Evidemment quand on pense à Pise, on se représente sa fameuse tour penchée dont l’image a fait le tour du monde.   On ne peut venir à Pise s...