mercredi 25 septembre 2024

Le chat

Mon ptit clin d'oeil  a  ma belle sœur Lolo 





 

12 commentaires:

  1. Merci ... Il est trop beau mon petit chat . Il reste plus qu'a lui trouver un petit nom

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau, ce Minou... il a bien pris la pose pour toi...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Il est adorable ce minou !
    Très bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Il a un petit air tout tendre qui lui va si bien.
    Une bien jolie série. Douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Oh qu'il est beau ce chat, elle en a de la chance ta belle-sœur !
    Tu nous diras quel nom elle lui a choisi ...?
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Loin de moi surtout 😀 c'est vrai qu'il est rigolo tient se serait un p'tit nom sympa.
    bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenu à Gribouille alors, j'imagine qu'il a été adopté déjà grand si ta belle-soeur le baptise maintenant. Il est très joli avec sa tache sur le nez et a l'air adorable. Plein de caresses. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ce petit chat.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  9. Ce chat est magnifique !
    Il ne te lâche pas du regard, que du bonheur pour la photographe...
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Randonnée au Vallon de Combeau dans la Drôme

  Ce samedi   nous avons décidé de partir entre copine,  pour faire une randonnée ''facile'' pas très longue avec peu de dén...