mercredi 24 avril 2024

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...







En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous 

mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait entre les arbres, 

venant réchauffer la scène d’un rayon bienvenu.



tapis de pâquerettes .






 

6 commentaires:

  1. Le trompe l'oeil est superbe, et quelle jolie balade, j'adore le champ de fleurs. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  2. La balade m'aurait bien plu et le trompe l'oeil est vraiment très réussi.
    Merci du partage
    Bisous et bon 1 mai
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Bon 1er mai
    Merci pour tes jolies photos

    RépondreSupprimer
  4. Chabeuil, je connais. C'est aussi le rond point avec la fusée de Tintin ;-)

    Beau 1er mai.
    Gros bisous.
    lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Que le trompe l'œil est beau !
    Jolie balade, dans le calme et la tranquillité.
    Belle soirée Mauricette
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Je connais Chabeuil, mon mari y a vécu dans sa jeunesse...mais bien entendu je découvre le trompe-l'oeil car lorque j'y suis allée il y a des années, il n'existait. La balade est jolie et c'est bien de se promener même quand le soleil ne se montre pas. Bon dimanche

    RépondreSupprimer

LE LAVANDOU

Le Lavandou est une ville située sur la Côte d’Azur, au pied du Massif des Maures.   Le début de la randonnée est très rocheux Le sentier du...