dimanche 17 mars 2024

Petite balade vivifiante

Allez ... c'est parti !

 On part toucher le ciel ..

 avec ces délicieux paysages sublimés par la neige comme un sourire embelli naturellement un visage du bonheur qu'il exprime 😃🤩🥰😍



 

La vue sur la vallée est splendide !








Mont Gerbier-de-Jonc


Les Estables (Haute-Loire) 


 

3 commentaires:

  1. J'adore ces paysages de neige, merci pour ces belles photos 😉 Par contre ,j'aurais préférée des photos printanières aujourd'hui 😂 accompagnées de soleil de fleurs et de ciel bleu 😂
    Je suis en demi pause 😉
    Bisous bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Jolis ces paysages ! Pour une fois qu'il a neigé abondemment en Haute-Loire je n'y étais pas, et je n'ai donc profité des photos que par internet ! Merci pour ce partage. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau toute cette neige! le mont Gerbier de Jonc, ma grand mère adorait cet endroit, je n'y suis jamais allée...

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...