dimanche 25 juin 2023

lavande du jardin ..

 

Les abeilles et les bourdons sont incontestablement les rois de la pollinisation.









5 commentaires:

  1. J'aime trop les lavandes.

    Gros bisous et douce journée.
    Lavandine

    Article du 26 juin :
    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/de-tout-et-de-rien-56/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore voir tous ses insectes se délectant de nectar...
    Ici pas simple pour la lavande que nous avons changé de place et elle semble mieux se plaire (pas de fleurs). Le sol pierreux et venté ne doit pas lui plaire... Affaire à suivre cet automne...
    Merci pour ton coucou, bonne semaine.
    Nous retournons à "la Vallée des tortues" afin de voir l'évolution du parc visité en 2017.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes. J'adore les lavandes, la tienne a l'air de se plaire dans ton jardin
    et les gourmands en profitent!
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Idem chez moi mon plan de lavande attire les goulues
    Jolies tes photos
    Merci

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...