lundi 5 juin 2023

Balade au bord de la rivière ( Drôme )

C’est le genre de balade qui s’improvise, comme une envie soudaine de prendre l’air, de profiter du soleil.



           Nous allons, depuis Crest, jusqu'à Aouste par le superbe sentier au bord de la rivière. 

Le sentier

La Drôme





Aouste sur Sye : rive gauche

le village ancien d'Aouste-sur-Sye au bord de la rivière Drôme.


La fresque représentant Auguste













8 commentaires:

  1. Waouh c'est top j'adore. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. La quiétude et le bon vivre est palpable sur tes jolies photos
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie balade dans ce département que j'adore ! Je vois que la rivière était bien chargée de limons, les orages n'étaient pas très loin...bises et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. Pour une balade improvisée, j'aurais suivi tes pas sans souci...
    J'aime les balades en bord de rivière où la végétation est luxuriante !
    Merci de ton coucou.
    gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Une balade bien agréable, merci pour ce bon moment.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie balade avec de superbes villages !
    C'est une idée ou la Drôme est boueuse ...?
    Bel après-midi
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Je connais Crest mais pas ses bords de rivière.
    Bon jeudi.
    Gros bisous.
    Lavandine

    Nouvel article du 7 juin :
    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/miaou-5/

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...