mercredi 10 mai 2023

Gréoux les Bains: (04)

 

Gréoux-les-Bains  est située sur les cours du Verdon et de la Durance

 








le château des Templiers













5 commentaires:

  1. Voilà un village que je ne connais pas 😉
    Merci pour le partage,bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. On devrait un jouir le visiter à défaut d'y aller en cure.
    Gros bisous et bon we.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Mon neveu n'habite pas très loin de Gréoux, je rêve d'y aller en cure!
    Très bon dimanche.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Je reviens pour te dire que je n'avais pas vu tes articles sur Bauduen et Moustiers, des coins que j'adore ! C'est rageant de ne plus recevoir les news!
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  5. Un village où il doit faire bon vivre.
    Une flânerie au fil de ses ruelles ne serait pas pour me déplaire je dois dire !
    Merci pour la découverte.
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...