dimanche 15 janvier 2023

Un jardin fleuri













 

Je remercie aussi celles qui prennent souvent le temps de m'écrire un petit commentaire, je suis toujours touchée par vos gentils messages... 

Mille mercis !

 

  

4 commentaires:

  1. Un p'tit coucou fait toujours plaisir 😉 Tes roses aussi à nous dans l'Est qui attendons avec impatience soleil et ciel bleu!
    Bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes ces roses! Jolies photos.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. De biens jolies roses dans ton jardin.
    As-tu reçu mon courrier posté le 3 janvier ?
    Trop de courriers sans nouvelles...
    Gros bisous
    Erika du blog l'univers d'Erika

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve toujours curieux les portes ouvertes mais qui ne ferment rien ...
    Gros bisous, douce journée,

    Lavandine

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...