samedi 7 janvier 2023

FLAVIGNY-SUR-OZERAIN EN BOURGOGNE




Visite de la fabrique d’anis de Flavigny, 

une spécialité de Bourgogne

























FLÂNER DANS LES RUES DE FLAVIGNY

Nous avons pris le temps de nous promener dans le village de Flavigny-Sur-Ozerain et d’admirer les maisons en pierre et à colombage









 

4 commentaires:

  1. J'adore les jolies boîtes des mini bonbons 😉 une visite que nous avons fait il y a bien longtemps!
    Bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme Mitou, j'adore ces jolies boites et les bonbons. J'ai visité le lieu il y a plus de 20 ans! le temps passe trop vite! Merci pour les photos et très bon dimanche.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Un nom qui évoque immanquablement les boîtes ovales et les petites boules au goût anisé
    L'ancienne abbaye recèle aussi de beaux meubles et de jolies plaques de friandises...mêmes les cachous Lajaunie toulousains !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas le musée mais la boutique que tu montres à la fin de la visite, on l'a visitée ... et devine ?

    Gros bisous, douce nuit,

    Lavandine

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...