vendredi 23 décembre 2022

Petite balade hiver




Petit village ,Charmes-sur-Rhône 
Ardèche














Je vous souhaite d’ores et déjà d’excellentes fêtes de Noël

Et vous dire merci pour votre constance sur mon blog !


3 commentaires:

  1. Merci pour ce partage nature.
    Je constate que les cormorans sont très nombreux aussi par chez toi !
    Par chez nous pas de cygnes du tout. En revanche, nous en voyions beaucoup en Charente maritime.
    J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël. Ici ce fut tranquillou en tête à tête... Mon attachement aux fêtes s'est estompé avec le départ des enfants à Tahiti et c'est devenu trop commercial à mon goût en plus !
    Merci de tes petites visites et termine bien l'année en profitant de ce que nous offre la nature.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Les ailées sont encore bien actives chez vous en cette saison.

    Belle journée
    Gros bisous
    Lavandine

    Nouvel article sur la Lorgnette
    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/encore-un-peu-noel-3-les-decorations/

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...