mardi 1 novembre 2022

La route des gorges de la Bourne

 








Une belle cascade du Vercors.


C'est un plaisir permanent pour les yeux. 
Il suffit de savoir regarder.


Que c'est beau !



 Cliquez sur la Vidéo 



Bonne semaine !!!

6 commentaires:

  1. Ces petites routes sont impressionnantes tout comme les cascades dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Magique ce ciel
    Et tout et tout
    Merci
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. C'est impressionnant !
    j'ai l'impression que vous avez regardé le panorama sur votre route mais n'avez pas 'crapahuté' le long des gorges ?

    RépondreSupprimer
  4. Ça doit être impressionnant, mais c'est joli, en particulier les cascades.
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Je connais bien cette petite route et tes vues sur la rivière sont superbes...je garde le souvenir d'une rivière particulièrement froide, moi qui suis frileuse, j'avais la respiration bloquée même en plein été !! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau un vrai plaisir de naviguer
    Nadou

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...