mardi 10 mai 2022

Oiseau de mon jardin ( Moineau )


Oiseau qui vient picorer dans mon jardin :



 

9 commentaires:

  1. Trop mignon ce petit moineau, j'adore ta dernière photo.
    Belle soirée Mauricette
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les petits Piafs qui viennent dans les jardins... Ta photo "en vol" est superbe !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit moineau apprécie ton jardin en effet, et tu as réussi à le prendre même en vol ce qui n'a rien de facile :) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Toujours un plaisir de les voir aux mangeoires et abreuvoirs... Bravo pour ta photo en vol !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. De jolies photos de ce petit oiseau!! J'adore ta dernière photo......
    Bisous et douce journée
    Les photos de Nelly

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies photos, c'est une chance de pouvoir observer les oiseaux.
    très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. trop mignon!!! magnifique ta dernière photo, j'adore. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  8. Si tu savais comme cela m'attriste de ne pas connaitre le nom des oiseaux et de savoir les identifier. J'ai du mal à les photographier, raison pour laquelle j'admire la qualité de tes clichés. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les moineaux,merci pour le partage dans notre jardin les moineaux sont très nombreux 🐦 bisous et belle journée
    Mitou

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...