dimanche 23 janvier 2022

Rendez-vous avec la Lune




 

9 commentaires:

  1. Oui elle est belle cette lune qui en prend à son aise
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi et la lune, on a du mal en photo.
    Gros bisous et excellente journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces belles photos... la neige au sol et la Lune magnifique dans un ciel clair, c'est superbe !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. On a l'impression qu'elle va tomber !
    Voilà un style de photo que je prends rarement (pas inspirée sans doute)
    Bonne semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. En effet, un très joli rendez-vous. J'aime ces photos avec la neige qui prend une jolie couleur. Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos sous un beau ciel bleu!!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. une belle réussite photographique, c'est amusant on a choisi le même astre aujourd'hui!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  8. woah, étonnantes et superbes photos, j'adore!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  9. Je me passerais bien de la lune elle m'empêche de dormir,dommage car on peut faire de très belles photos BRAVO
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer

LE LAVANDOU

Le Lavandou est une ville située sur la Côte d’Azur, au pied du Massif des Maures.   Le début de la randonnée est très rocheux Le sentier du...