samedi 21 août 2021

Tignes , la rando

 Notre première randonnée  a Tignes














Les marmottes pointent leurs bouts de nez!

Perchée souvent sur un rocher en faisant le guet à proximité de son terrier.





Maintenant que je vous ai bien fait envie, je vous invite suivre le prochain article.

bientôt !

5 commentaires:

  1. Merci pour les photos superbes de votre randonnée... Je ne connais pas du tout les Alpes "en vrai" (je ne connais qu'un tout petit bout des Pyrénées, plus proches de chez moi)... J'aimerais bien voir des marmottes....
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe rando et à nouveau un coup de cœur pour les marmottes !
    Bisous
    merci pour ce beau partage d'une région inconnue pour moi...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce,
    Que ces photos de votre magnifique sont splendides et les marmottes sont superbes elles me font craquer tellement elles sont belles.
    Bonne journée et gros bisous ma douce !

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonheur d'être là, seuls au monde, sans masque, loin des flux de touristes avec comme seule compagnie les névés et les marmottes.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle randonnée montagnarde dans les Alpes avec ces superbes photos!! Un petit coup de coeur pour ces petites marmottes.....
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...