vendredi 16 avril 2021

Charmes-sur-Rhône - Ardèche

 Hôtel de ville de Charmes sur Rhône

 

C’est parti pour un tour dans les ruelles anciennes



Un joli village perché, aux ruelles étroites conduisant à un joli point de vue sur la vallée du Rhône. 

La tour et ses vieilles ruelles

 

Vieille bâtisse et quartier des moulins au-dessus

 de l'embryon 

Point de vue du village, au centre le Rhône









Cascadette de l'embroye





9 commentaires:

  1. Quand la pierre parle
    Jolie et agréable balade
    Reflets , fenêtre ouverte sur la nature
    Une belle rencontre hi-han
    Merci
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe balade et très belles tes photos!! J'adore ces petites ruelles......
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  3. Une belle balade, des beaux paysages... il faut être en forme pour descendre... et surtout remonter avec tous ces escaliers ! Il y a de bien jolies "vieilles pierres", une cascadette (j'aime bien le mot)...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un village qui porte très bien son nom car il n'en manque pas de charme.
    Qu'est-ce que tu veux dire par " au-dessus de l'embryon " ...?
    Coups de ♥ pour la fontaine et le pont.
    Bon week-end
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Plein de charme et joli nom pour ce village !
    Beau village dominant la situation...
    Belle rencontre que ce petit âne près de la route !
    Bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe balade, le village est très beau, j'aime beaucoup le petit pont et la
    fontaine.
    Bon week-end, à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mauricette,
    Une super balade et j'adore toutes ces petites ruelles qui sont magnifique !
    Le nom de cascadette me plaît beaucoup.
    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de faire une belle promenade dans une région que je ne connais pas du tout.
    J'aime ces villes où on se promène au gré des rues, le nez en l'air.
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...