dimanche 29 novembre 2020

Sortir dans un rayon de 20 kilomètres et pour 3 heures.

On est reparti pour un tour.

En espérant que l’on puisse passer Noël en famille. 🤞

🌲🌲🌲









 Bonne semaine a tous!!

6 commentaires:

  1. Jolies photos, quel est ce deuxième oiseau très coloré ...?
    Et très joli ciel, j'aime beaucoup ta dernière photo.
    Belle semaine
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Les faisans sont superbes... le ciel du soir aussi !
    Moi aussi, j'ai profité du nouveau rayon d'action ("mon" Lac et l'Océan)...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ces faisans sont magnifiques et jolies photos du ciel!!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mauricette,
    Ces faisans sont vraiment très beaux, je les adore !
    Le ciel du soir est une pure merveille
    Bonne semaine, bises !

    RépondreSupprimer
  5. Une jolies balade qui fait du bien. Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...