vendredi 14 août 2020

L'arbre à papillons, le Buddleia

Coucou ,à toutes  les personnes qui ont mis des commentaires, et  qui ont visité mon blog  " Merci" .

 Photo prise dans la Vallée de l’Ardèche.











Je vous souhaite une excellente journée..

 

6 commentaires:

  1. Tes funambules sont superbes !
    Bonne journée Mauricette :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette,
    Tous ces papillons sont magnifiques, il y en a un ou deux que j'ai en photos.
    Bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Au moment où tu y étais, ces Buddleias ont bien mérité leur nom "d'arbres à papillons" ! tes photos sont superbes... les papillons étaient nombreux pour butiner les jolies fleurs.
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! le buddleia superbe arbuste pour le bonheur des papillons et autres insectes...
    Ils sont restés dans mon ancien chez moi !
    Merci de ce beau partage ou faune et flore ne font qu'un.
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est beau !
    On en prend plein les mirettes. Magnifiques clichés. C'est super joli.

    RépondreSupprimer
  6. Golondrina63Auvmardi, août 18, 2020

    Merveilleux moment de partage
    Que ces papillons sont beaux
    Vraiment un plaisir ton billet :)

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...