lundi 20 juillet 2020

Papillons












JE PARS EN VACANCES.

A Bientôt !!!!

Merci pour vos  passages sur mon blog..

 


6 commentaires:

  1. Bonne vacances
    Bisous
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette,
    Je te souhaite de très bonnes vacances
    A bientôt !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu de la chance de pouvoir photographier tous ces papillons... ils avaient tous l'air d'apprécier la lavande !
    Très bonnes vacances et à bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pas simple de les photographier, il faut juste être patiente...
    J'ai de la lavande chez moi uniquement pour avoir peut-être la chance d'y voir se poser un papillon...
    Mais je ne suis pas toujours prête quand ils arrivent. Grrr...
    Bonnes vacances.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie série Mauricette, bravo !
    Belles vacances, dans 10 jours c'est mon tour !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Pas toujours faciles à photographier !
    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...