dimanche 12 juillet 2020

l La petite famille de Bernadette et J P mes amis de l’Ardèche..

Voilà une jolie portée de chatons qui a eu le mérite d'être photographiée par moi !












8 commentaires:

  1. Ils sont tous adorables... apparemment, le papa ne doit pas être tout noir comme la maman... Tes photos sont très réussies.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme ils sont mignons, comment ne pas craquer ...?
    Belle semaine
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut que craquer devant de si jolies bouilles...
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Mauricette,
    Comme ils sont beaux ces chatons et leur maman, je craque littéralement en les voyant, je suis une fanatique des chats tu peux pas t'imaginer à quel point
    Gros bisous et douce semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignons par contre je ne suis pas fan des chats noirs
    Cela dit je ne leur ferai aucun mal
    Bonne fin de journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Mauricette. Les chatons sont craquants. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont tous à toi ?

    Je t’embrasse et te souhaite une belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...