dimanche 10 novembre 2019

La première chute de neige sur le plateau du Vercors.






Bonne fin de journée merci pour votre amitié
 et vos gentils commentaires…

4 commentaires:

  1. Bonjour Mauricette
    Superbes tes photos, je suis émerveillée par la magie et la beauté féerique de ce blanc manteau, alors qu'à la Réunion on approche des + 30°.
    Belle journée et bisous ensoleillés de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    la neige en photos ça me va mais pas en réalité, je suis très frileuse
    bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette
    Que c'est beau , les paysages sont de toute beauté , j'adore!
    Passe une excellente journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. de magnifiques photos, j'avoue que je suis fan, nous ce n'est que de la pluie, encore la pluie et encore la pluie....bises.celine

    RépondreSupprimer

De tout et de rien

 Belle journée !