vendredi 16 août 2019

Plage de l'Océan - St-Brevin les Pins

Les vacances sont terminées et après ces quelques semaines de détente sans horaire, il faut penser à se remettre au travail… Pour certains avec plaisir, pour d’autres en traînant les pieds…






6 commentaires:

  1. Bon jour Mauricette,
    Bonne reprise alors, pour moi, encore quelques jours de patience...
    Merci pour cette série photographique bien sympathique.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette. Jolie photo de ce pont et des carrelets qui me font penser à la Charente-Maritime. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ah de bons souvenirs de st Brevin l'Océan mais quand je passais le pont de st Nazaire c'était une horreur, il est tout en montée et courbé, je dirais dangereux, d'ailleurs ils le ferment selon les vents. Mais on allait ramasser des coques à une époque. Le petit village était sympa.
    Ton blog me ressemble quant à la nature et aux animaux, mais je partage avec ma cuisine parce que pour moi tout est lié dans mes passions.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. en effet le pas semble bien lourd, pas pressé de rentrer
    bravo pour l'idée
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Les meilleures choses ont toujours une fin... mais, c'est pour mieux y revenir !
    J'adore les carrelets qui me font penser à mon ancien chez moi.
    Sympa l'idée des pieds sur le sable !
    Bisous et bonne reprise du quotidien

    RépondreSupprimer
  6. ça donne envie d'aller s'y poser sur cette plage!!!! bisous

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...