vendredi 17 mai 2019

Divers....! Nature





















6 commentaires:

  1. Ch'at qu'il est beau :)
    J'adore ta galerie à ciel ouvert
    De vrais tableaux
    Il faudrait sortir les pinceaux :)
    Il y a beaucoup de poésie
    Merci
    Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette
    Quel superbe série de clichés !
    J'adore ce beau chat , ces nénuphars splendides etc ... Un vrai régal , merci pour ce partage.
    Je te souhaite un très bon après-midi et excellent week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. De très jolis clichés, j'aime le chat derrière la fenêtre, les nénuphars et les oies sous cette magnifique glycine blanche.
    Bon week-end
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. De magnifiques photos!! Merci pour le partage.......
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mauricette. Jolies photos de nature ! Mes préférées sont celles des nénuphars. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mauricette
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...