dimanche 12 mai 2019


Pour les amoureux des vieux arbres, 
en particulier ma belle sœur Lolo !!















5 commentaires:

  1. La nature nous offre des choses magnifiques et originales !
    Belle semaine
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette
    Superbe et insolite , la nature est parfois surprenante et tellement belle .
    J'aime beaucoup tes clichés , merci pour cet excellent partage .
    Je te souhaite un très bon lundi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ... j'adore MERCI
    Bisous
    LOLO

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mauricette. je vois beaucoup de têtes d'animaux dans ces troncs et branches. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la et j'en ai aussi une petite collection

    http://parler-en-silence.eklablog.com/mes-animaux-de-compagnie-a130407188
    :-)

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...