lundi 1 avril 2024

Maisons suspendues de Pont-en-Royans

 Une belle visite à faire si vous êtes dans la région..

Pont en Royans au pied du Vercors

 le début des gorges de la Bourne direction Villars de Land..

Hors saison, c'est (très) calme, 

et beaucoup plus tranquille pour se balader en toute quiétude.

avec plein de recoins pour prendre de belles photos.

La vue depuis le bord de la rivière est impressionnante! 

Les maisons sont littéralement suspendues au dessus du vide.


























6 commentaires:

  1. Merci du tuyau
    Mais que d'eau
    Je ne sais pas nager
    Je préfère nager dans le bonheur de te lire
    Bien installée dans mon fauteuil
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe et "impressionnant"... merci pour ce beau reportage !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je connais cet endroit magnifique et j'ai même vécu un été plusieurs semaines dans une de ces maisons avec la terrasse suspendue au-dessus de l'eau. C'est un endroit que j'aime beaucoup...que de souvenirs heureux là-bas ! Merci de me les rappeler

    RépondreSupprimer
  4. Que d'eau, et de beauté! j'adorerais avoir un balcon au dessus de la rivière! merci pour la découverte de ce village plein de charme. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  5. Je connais. On y a été en juin 2022 et je crois bien que c'est là que j'ai attrapé le covid..

    Belle journée
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. Je voyage avec toi merci pour ces jolies photos bisous

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...