vendredi 29 septembre 2023

La super lune des Moissons .


 

3 commentaires:

  1. Belle mais je ne l'aime pas elle m'empêche de dormir pas cool 😉
    Bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fais une jolie photo, moi je l'ai admiré mais j'ai oublié d'en faire :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta photo est bien prise, mon phone ne va pas si loin, j'aurais dû prendre mon appareil photo. J'aime cette boule, jolie en tous ses états et j'y crois alors je lui envoie de messages.
    Pour la Main de Bouddha, le mien et les deux autres citronniers, kumkat et lyme, ils poussent dans un pot car la terre est moins acide. L'hiver ils sont un peu en véranda mais quand il fait trop chaud ils vont dans l'arrière cuisine où il fait plus frais qu'à la maison.
    Bisous bonne journée Momo

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...