mardi 21 mars 2023

Mon chat d’amour


Ma Caline d'amour est une puce de 7 ans.

Elle m'a été offerte par mes petites nièces après la mort de mon précédent chat.









Elle est vraiment rigolote !

N’est-elle pas trop choupi ?




6 commentaires:

  1. J'aime les chats en photo et de loin 😉 Belle série 🐈
    Bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable ta minette!
    Bonne journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est jolie !
    Mais je vois qu'elle est comme Gavotte ... elle se porte bien ! 😁
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop beau ton chat
    De si jolies photos
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop craquante ta minette...
    Merci pour le partage, j'adore !
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très mignonne et j'aime bien les chattes à trois couleurs :) Bises

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...