mardi 5 octobre 2021

Nuages et montagne











 

9 commentaires:

  1. Que c'est beau Mauricette, j'adore ces paysages embrumés, comme souvent en automne.
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille ! La montagne, avec cette "mer de nuages", prend une autre dimension.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos c'est si beau la montagne et ses sommets dans les nuages...bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mauricette,
    Que j'aime ces photos de montagne avec ses sommets, une pure merveille
    Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbes, il règne en montagne quelque soit le temps une belle atmosphère.
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. j'adore, je pourrais passer des heures à regarder les nuages jouer avec les cimes... merci. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  7. Des photo de toutes beautés!! Comme c'est beau vraiment j'adore......
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. des nuages bien facétieux pour jouer à claire-voie avec les cimes
    Et dans l'autre billet on dirait un minotaure

    RépondreSupprimer
  9. De magnifiques sommets encapuchonnés !
    Gros bisous et belle nuit.
    lavandine

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...